Le printemps 2016 marque le grand retour de la la ligue de softball junior à Saint-Paul-d'Abbotsford.
Ainsi, huit (8) parties amicales seront organisées entre Saint-Paul d'Abbotsford et St-Pie-de-Bagot sur journées fixes.
Selon une approche adaptée pour les enfants, cette ligue vise à développer la coordination, l’agilité et l'esprit d'équipe de vos jeunes. Voilà une belle façon de passer un été enrichissant et amusant!
Pour plus d'information, contactez le Service des loisirs au 450 379-5408 poste 228.
Présentez-vous à l'hôtel de ville pour les inscriptions à partir du 29 mars 2016.
Politique d'inscription
Subvention
La municipalité a adopté une Politique d'incitation à l'activité sportive et culturelle. Donc, lorsque vous procéder à l'inscription d'une activité organisée par le Service des loisirs, vous pouvez bénéficier d'un rabais. Il s'agit d'un montant accordé annuellement pour chaque adulte ou enfant mais, applicable uniquement aux résidents de Saint-Paul-d'Abbotsford.
La subvention pouvant vous être accordée équivaut à 50 % du coût de l'activité choisie, jusqu'à concurrence de 250 $ par personne par année.
Bienvenue aux non-résidents
En 2016, la Municipalité ne charge aucun frais supplémentaire pour les gens de l'extérieur. Toute personne non résidente de la municipalité peut s'inscrire aux activités offertes en déboursant le même tarif que les citoyens.
Annulation
Un minimum de participants pour chacun des cours est exigé afin de réaliser l'activité à moins de spécification contraire.
Remboursement
En cas d'annulation de la part du Service des loisirs, les personnes déjà inscrite seront remboursées en totalité.
Si une personne abandonne volontairement une activité après que celle-ci soit débutée, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé.
Remboursement pour raison médicale
Le type de remboursement sera fait sur présentation d'une preuve médicale, mentionnant l'impossibilité de pouvoir continuer pour des raisons médicales.
Par contre, aucun remboursement ne sera accordé après que 50 % des cours soient réalisés.
S'il y a moins de 50 % des cours de la session qui sont réalisés au moment de la demande, le remboursement sera effectué au prorata incluant des frais administratifs de 20 %. Toutefois, la subvention utilisée lors de l'inscription ne sera pas remboursée et elle sera tout de même déduite de la subvention totale admissible pour l'année en cours.