Lundi 23 mars 2020, 10h

Une mesure de quarantaine préventive a été instaurée par la Municipalité de Saint‑Paul‑d’Abbotsford le jeudi 19 mars dernier après qu’un de ses employés ait été potentiellement en contact avec une source de contamination à la COVID 19.

L’employé vient de recevoir la confirmation par la Santé Publique que son test de dépistage à la COVID 19 est négatif. Par conséquent, la Municipalité lève les mesures de quarantaine préventive auprès de ses employés administratifs.

Toutefois, des mesures supplémentaires sont prises dans les bureaux administratifs de l’hôtel de ville afin de limiter davantage les contacts entre employés et citoyens.  Précisons qu’un nombre limité d’employés sera présent quotidiennement afin d’assurer les services aux citoyens. Un système de télétravail a été instauré pour l’ensemble des employés.

La Municipalité rappelle que tous les bâtiments municipaux sont présentement fermés et invite les personnes ayant besoin des services de la Municipalité à ne pas se présenter à l’hôtel de ville sans avoir préalablement pris un rendez-vous avec un membre de l’équipe municipale.

De plus, afin de respecter les consignes gouvernementales concernant la distanciation sociale et les rassemblements dans les lieux publics, tous les parcs, modules de jeux et plateaux sportifs de la Municipalité de Saint-Paul-d’Abbotsford sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Enfin, si la COVID‑19 vous inquiète ou si vous présentez des symptômes comme de la toux ou de la fièvre, vous pouvez contacter, sans frais, le 418 644-4545 pour la région de Québec, le 514 644‑4545 pour la région de Montréal et le 1 877 644-4545 ailleurs au Québec.

- 30 -

Robert Vyncke, Maire
cabin[email protected]

Jean-Raphaël Cloutier, Directeur général
[email protected]