Le mercredi 4 octobre 2023, la Municipalité procédera au rinçage des réseaux d'aqueduc afin de s'assurer de vous offrir un eau potable de qualité et d'effectuer la maintenance préventive des conduites de son réseau.

Cette procédure pourrait entraîner certains désagréments que nous voulons limiter le plus possible. Au cours de ces opérations, il est normal que l'eau devienne brouillée ou qu'elle change de couleur (eau jaunâtre ou brunâtre) le temps des travaux qui peuvent s'échelonner sur quelques heures.  Nous tenons également à vous prévenir qu'il serait préférable de ne pas faire de lessive pendant les travaux, car celle-ci pourrait être affectée en tachant les vêtements.

IMPORTANT AVANT LA CONSOMMATION

Laissez couler l'eau de vos robinets pendant quelques minutes, afin d'obtenir une eau claire et qu'elle retrouve sa limpidité.  Notez qu'il n'est pas nécessaire de faire bouillir l'eau avant la consommation.  En cas de doute sur la consommation ou l'utilisation de l'eau, nous vous suggérons de communiquer avec l'hôtel de ville.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration!