Programmation loisirs

Automne 2017

Voici la programmation des loisirs pour la session hiver 2017.

Programmation loisirs-  Automne 2017

Formulaire d'inscription

**Présentez-vous à l'hôtel de ville pour les inscriptions à partir du 21 août 2017.

Politique d'inscription

Subvention

La Municipalité a adopté une Politique d'incitation à l'activité sportive et culturelle.  Donc, lorsque vous procéder à l'inscription d'une activité organisée par le Service des loisirs, vous pouvez bénéficier d'un rabais. Il s'agit d'un montant accordé annuellement pour chaque adulte ou enfant mais, applicable uniquement aux résidents de Saint-Paul-d'Abbotsford.

La subvention pouvant vous être accordée équivaut à 50 % du coût de l'activité choisie, jusqu'à concurrence de 250 $ par personne par année.

Bienvenue aux non-résidents

En 2016, la Municipalité ne charge aucun frais supplémentaire pour les gens de l'extérieur.  Toute personne non résidente de la municipalité peut s'inscrire aux activités offertes en déboursant le même tarif que les citoyens.

Annulation

Un minimum de participants pour chacun des cours est exigé afin de réaliser l'activité à moins de spécification contraire.

Remboursement

En cas d'annulation de la part du Service des loisirs, les personnes déjà inscrite seront remboursées en totalité.
Si une personne abandonne volontairement une activité après que celle-ci soit débutée, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé.

Remboursement pour raison médicale

Le type de remboursement sera fait sur présentation d'une preuve médicale, mentionnant l'impossibilité de pouvoir continuer pour des raisons médicales.
Par contre, aucun remboursement ne sera accordé après que 50 % des cours soient réalisés.

S'il y a moins de 50 % des cours de la session qui sont réalisés au moment de la demande, le remboursement sera effectué au prorata incluant des frais administratifs de 20 %.  Toutefois, la subvention utilisée lors de l'inscription ne sera pas remboursée et elle sera tout de même déduite de la subvention totale admissible pour l'année en cours.