Logo demi marathon des vignobles-nodistances

Demi-marathon des vignobles du mont Yamaska

Les courses gourmandes visitent Saint-Paul-d'Abbotsford pour une 3e édition.

C'est dimanche le 4 juin prochain qu'aura lieu la 4e édition du Demi-marathon des vignobles du mont Yamaska présenté par Arctic Garden au Centre communautaire des loisirs de Saint-Paul-d'Abbotsford.

À l'occasion de cet événement alliant course à pied et plaisirs gourmands, les participants seront amenés à découvrir les vignerons du mont Yamaska.

Des parcours pour tous seront au programme:

Plus de 2000 coureurs seront à la ligne de départ; c'est le temps de s'inscrire !

Nouveauté pour les résidents de Saint-Paul-d'Abbotsford

Les résidents de la municipalité de Saint-Paul-d'Abbotsford pourront bénéficier de la Politique d'incitation à l'activité physique et culturelle et ainsi obtenir une subvention couvrant 50 % des frais d'inscription, jusqu'à concurrence de 250 $ annuellement (avant taxe), à l'un des parcours du Demi-marathon des vignobles du mont  Yamaska. Afin d'être éligibles au remboursement, les participants devront posséder un dossard et être inscrits officiellement à l'une des courses.

Pour obtenir votre remboursement, vous devez faire parvenir le reçu qui vous est transmis lors de votre inscription avant le 15 juillet 2017, à l'hôtel de ville. Les remboursements seront effectués à la mi-août.

Bénévoles recherchés

Vous désirez participer à l'organisation du Demi-marathon des vignobles du mont Yamaska ? La Municipalité est à la recherche de bénévoles; le succès d'un tel événement ne saurait être possible sans ce précieux apport. Communiquez avec nous au 450 379-5408, poste 228 ou à [email protected].